Comme disait un pote, la situation est grave mais pas désespérée ! Quoi que.
Notre club fête cette année les 40 ans d’une brillante existence. J’aimerais que
ça doure comme disait Madame Laetitia.
Vous aurez remarqué, à la lecture de l’ordre du jour de l’assemblée générale prochaine, que vous devrez repourvoir à deux postes au comité.
C’est-à-dire la trésorerie, ou plutôt sa gestion, ainsi que celui de rédacteur du journal, ceci pour l’horizon 2015.
Comme Winston en 40, je n’irai pas par quatre chemins et je demande à deux d’entre vous de vous « battre » et de me téléphoner sans tarder pour m’aider, ainsi que le comité en place, à continuer cette belle aventure pour les 40 prochaines années.
Je suis sérieux. Ce n’est pas un 1er avril.
Avec mes meilleurs messages et mes plus cordiales salutations.
Louis BURNENS, Président
Écrire commentaire
Stéphane Kaelin (jeudi, 04 septembre 2014 18:04)
Je lis le 24 h on Line et....Marrant, je ne savais pas que le Club 34-57 existait toujours ! Il a 40 ans c'est mon beau-père, Jean Haenggi, qui le fonda avec une poignée de passionnés et propriétaire de Traction. Il en fût d'ailleurs le premier President. Des voitures pleins le garage, des weekend rythmés par des "concentrations", une collection inouïe de livres, photos, objets, miniatures Dinky Toy. Des pièces automobiles partout, aussi bien à la maison de Bavois (ou d'ailleurs il fit faire à un artisan vitrier un vitrail de 80x80,représentant le double chevron ainsi que les couleures de la République ! Et qui existe encore) qu'à son garage à La Sarraz. Nous partions régulièrement au fin fond de la France pour ramener des épaves à qui il redonnait une magnifique nouvelle existence. Le logo à un peu rajeuni mais je crois que c'est lui aussi qui à l'origine, avait dessiné la voiture dessus. Enfin voilà, il y a des bonnes surprises et en voilà une. Longue vie à votre Club et félicitations pour l'investissement que cela demande.